En cette période sanitaire inédite et exceptionnelle, nous devons répondre aux exigences d’hygiène et de sécurité sanitaire imposées par les autorités et l’Office du tourisme.
Nous sommes donc amenés à procéder certaines mesures spécifiques.

La présente location est faite aux conditions ordinaires et le locataire s’engage à respecter les conditions générales supplémentaires suivantes :

Pour votre arrivée à la location, nous vous demandons d’être équipé de masque au moins pour les adultes. Tous les contacts que nous aurons ensemble respecteront strictement les règles de distanciation physique.

En cette période de COVID, si annulation il y a de votre part, l’acompte versé équivaut à un avoir pour une prochaine réservation.

Nous ne fournissons plus de draps, couettes, oreillers, couvertures pour les couchages ce qui évitera les risques de contaminations. Nous vous demandons d’apporter votre linge de lit, vos oreillers, couettes, draps, linges de cuisine et de bains.

Nous vous demandons également de ne pas accueillir d’autres personnes durant votre séjour.

Le meublé vous sera remis dans un bon état de propreté et désinfecté. Nous vous demandons de le rendre dans un état de propreté identique, pour que nous puissions le désinfecter avant que les prochains locataires arrivent dans le meublé. La désinfection du meublé sera réalisée par le propriétaire avec masque et selon un processus de nettoyage précis et de désinfection en profondeur.

Des produits d’entretiens et de désinfections seront à votre disposition.

48h00 devra être respecté entre le départ des premiers locataires et l'arrivée des seconds locataires. Ceci afin de répondre aux conditions optimales demandées entre chaque départ et arrivée de locataire et pour une désinfection optimale.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

     Retour page d'accueil